Comment aller à Pokemon Go – La nouvelle application qui balaie la nation

Recommander l’article Commentaires sur l’article Imprimer l’articlePartager cet article sur FacebookPartager cet article sur TwitterPartager cet article sur LinkedinPartager cet article sur RedditPartager cet article sur Pinterest
Pokemon Go est la nouvelle application qui balaie la nation. C’est une application de jeu qui s’en tient au concept original de Pokemon consistant à les attraper tous et à vaincre les dirigeants du gymnase. Mais, cette application fait sauter les gens de leur siège avec enthousiasme, littéralement.

Pokemon Go utilise Google Maps pour site pokemon japonais placer Pokemon dans le monde entier. Les joueurs utilisent un système de suivi pour localiser Pokemon dans un rayon de 30 mètres. Une fois que le joueur a trouvé le Pokémon, il utilise ensuite l’appareil photo de son smartphone pour viser et lancer une Pokeball sur le Pokémon pour le capturer.

On estime à 9,5 millions le nombre de personnes qui se regroupent pour devenir le prochain maître Pokémon. L’application a des groupes d’amis qui recherchent dans leurs villes et villages pour les attraper tous. Ça a l’air amusant, non ? Voici donc cinq conseils de base pour vous aider à démarrer, afin que vous et vos amis puissiez participer à l’action.

1. Le système de suivi

Le système de suivi est situé dans le coin inférieur droit de votre téléphone et vous indique quels Pokémon se trouvent dans un rayon de 30 mètres de votre position via Google Maps.

Remarquez comment votre personnage émet un cercle constant presque comme s’il utilisait un radar ou l’écholocation ? Ce cercle s’étend jusqu’à 10 mètres afin que vous puissiez identifier plus précisément Pokemon.

Tirez le système de suivi maintenant. Remarquez qu’il y a des empreintes de pas par chaque Pokémon? Chaque empreinte représente 10 mètres. Donc, si le Pokémon a trois empreintes de pas, il est à 30 mètres. Si le Pokémon a une empreinte, il n’est qu’à 10 mètres de vous et vous devez aller l’attraper !
2. Pokémon Bonbons et Poussière d’étoiles

Les Pokémon évoluent une fois que vous avez obtenu la bonne quantité de bonbons décrite dans leur résumé.

Stardust est utilisé pour augmenter le niveau de combat (CP) de votre Pokémon.

Il est recommandé d’attendre de les utiliser sur un Pokémon à CP élevé afin que lorsqu’ils évoluent, ils aient le plus de CP possible.
3. Où trouver des Pokémon

De nombreux Pokémon sont concentrés dans des endroits populaires autour de vous, tels que le centre-ville ou des sites célèbres.

Si vous souhaitez trouver un certain type de Pokémon, recherchez-le dans son environnement naturel. Vous trouverez des Pokémon aquatiques près des sources d’eau, des Pokémon fantômes la nuit et des Pokémon herbeux dans les champs et la forêt.

Certains Pokémon ne peuvent être capturés qu’en parcourant un certain nombre de kilomètres pour les faire éclore à partir d’œufs ou en les faisant évoluer.
4. Éléments importants.

Les Pokeballs sont naturellement l’élément le plus important dont vous avez besoin pour capturer des Pokémon. Assurez-vous de vous arrêter régulièrement à Pokestops pour retourner l’icône d’un simple glissement de doigt pour en obtenir plus.

Des objets tels que de l’encens et des leurres attireront vers vous des Pokémon sauvages, mais utilisez-les avec parcimonie car il n’y en a pas beaucoup.

Assurez-vous de vous débarrasser de tous les objets pour faire de la place, car votre sac à dos ne peut contenir qu’un nombre limité d’objets.
5. Gymnases difficiles

Vous pouvez défier les gymnases une fois que vous avez atteint le niveau cinq.

Attaquez les autres Pokémon en tapant rapidement dessus.

Vous pouvez esquiver en balayant vers la droite ou vers la gauche.

Utilisez une attaque spéciale en appuyant et en maintenant votre doigt sur l’autre Pokémon.